Résultat de votre recherche

El Calafate, Rio Grande, Bahia Azul, Puerto Natales et Punta Arenas (Patagonie, Argentine)

C’est aujourd’hui que commence véritablement ce voyage. Je dois en effet quitter Ushuaia pour me diriger vers El Calafate , afin d’y découvrir le Parc National de los Glaciares. Au préalable, on m’a conseillé de passer par Puerto Natales afin d’y admirer d’autres beautés naturelles. Il me faut donc pénétrer au Chili. Dans un premier temps, je quitte Ushuaia vers 9 heures et hop, un barrage de police ! Ca commence bien (...)

Le Train du bout du Monde (Patagonie, Argentine)

Ouf ! Il était temps que je dorme un peu. Ces longs voyages sont exténuants. Et encore ai-je eu la chance de voyager dans de bonnes conditions et de pouvoir tout de même dormir presque huit heures durant le vol entre Paris et Buenos Aires. Ce matin, je me réveille à 7h30. Un petit déjeuner m’attend dans la salle à manger de Monique. Et je lève le camp à 8h30 (...)

Ushuaia (Patagonie, Argentine)

A peine rentré de Los Angeles et Londres où j’étais parti depuis déjà neuf jours, avec deux barbecues à mon actif (c’est cela la vie d’équipage !) sur la plage de Balboa, je me retrouve en escale à Paris en train de défaire un bagage pour en préparer un autre. Il me faut avoir la santé avec un tel rythme : Ménage, lessive et repassage sont les deux mamelles…. (...)

page 1 - page 2 - page 3 - page 4 - page 5 - page 6 - page 7 - page 8 - page 9 - page 10 - page 11 - page 12 - page 13 - page 14 - page 15 - page 16 - page 17 - page 18